Rail Miniature Caennais (RMC 14)

TextesOfficiels-Bureau


Ce dossier contient les statuts et règlement intérieur du RMC14, ainsi que la liste des membres du conseil d'administration.
Vous y trouverez les anciens statuts (avant juin 2018), ainsi que les nouveaux.
Le changement concerne essentiellement le mode d'administration par une direction collégiale, au lieu du schéma classique présisent / secrétaire ...
Il contient également la liste des administeurs de l'association, élus par l'assemblée générale extraordinaire du 22 juin 2018.
Les statuts prévoient une élection de l'ensemble du C.A. tous les deux ans. Par mesure transitoire, le conseil actuel est élu jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de janvier 2020.

Actualité(s)

La prochaine exposition du Rail Miniature Caennais aura lieu dans la prestigieuse salle du scriptorium de l'Abbaye aux Hommes, mairie de Caen.
Elle sera ouverte au public du 19 au 28 décembre 2023, (fermée le 25), de 9h à 18h
Y seront présentés :

  • Un vaste réseau à l'échelle H0 (1/87e) constitué de modules du RMC, d'un de ses membres et d'un club normand voisin et ami.
  • Quelques éléments de réseau ou de décor hérités de modélistes de haut niveau, ancien membre du club ou auteur d'un réseau évoquant l'ancien train de Caen à la mer (Caen à Courseulles)..

Responsable de la publication : le bureau du RMC14. Commentaires, suggestions sur ce site : Mail to Webmaster